Accueil / Général / [sujet unique] animaux : marché privé


[Sujet Unique] Animaux : Marché privé

Sujet posté le 10/12/2010 à 11H06 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 10/12/2010 à 11H06
Vous avez maintenant la possibilité de vendre vos animaux directement à vos amis en passant par le marché privé. Pour cela, il faut que vous soyez réciproquement amis, c'est à dire que vous figuriez chacun dans la liste d'ami de l'autre.

La mise en vente à un ami s'effectue soit sur la fiche de l'animal, soit via le bouton "Vendre / Mettre à vendre" une sélection d'animaux.

Le marché privé est accessible dans l'onglet "Animaux".
JOUEUR_109594_2 10/12/2010 à 11H44
Bonjour juste une question on peut vendre a un ami les jours de marché ou tous les jours? Merci de cette nouveauté
JOUEUR_8_1 10/12/2010 à 11H56
Salut, tous les jours... il n'y a pas de notion de région non plus.
JOUEUR_159997_1 10/12/2010 à 13H05
Faudra être sélectif maintenant quand au choix de ses amis... déjà qu'en temps normal certains m'harcelaient pour que je leur vende une bête les jours nationaux, alors si maintenant c'est tout les jours... Vous prévoyez pas de mettre la secrétaire qui va bien pour s'occuper des mp aussi?

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_132077_1 10/12/2010 à 13H47
FOFANA

La rançon du succès... c'est dur d'être une célébrité...
EARL KERVOAZIOU 10/12/2010 à 15H46
Très bonne idée de la part des admins!

____________________
Un achat à faire? la COOP de Broon est là!
JOUEUR_175915_2 10/12/2010 à 16H22
excellente idée qui tombe juste quand je dois remplir mes poullalier ! on peut acheter dans tout le pays ou juste dans notre région ?

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_6776_7 10/12/2010 à 16H35
au national normalement a ce que j'ai lut!

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_109594_2 10/12/2010 à 17H02
merci de ta reponse quentin
@ferme la franche taverne: au national regarde la reponse de quentin un peu plus haut.
JOUEUR_146044_1 10/12/2010 à 17H42
hello
idée sympathique au final en revanche après deux demande sur deux posts sur la nouvelles espèce qui va arriver en prairie boisée sans nous donner son nom afin de prévoir le nécessaire pourrions nous avoir des réponses sur ces questions posé par Pikpik et moi même

- Combien d'animal sur une prairie boisé?
- Quels sont les précautions à prendre ?
-Construction de batiments ?
-accesoires type cloture ou autre ?
-Preparation de ration ?
- j'espère que les nouvelles espèces/races ne vont pas se limiter à cette espèce qui vit dans les prairies boisées car c'est un investissement assez lourd pour les nouveaux
- pourra t'on la faire cohabiter avec les bisons
- est il prévu de faire quelques lacher de parcelles en prairies boisées car depuis que je suis installé aux USA j'ai rien vu passé : j'ai acheté la seule parcelle dispo dans ma zone et dans celle d'a coté , il en reste mais en zone 7 alors que je suis en 10 et si il n'y a pas de source c'est galère vu la taille des tonnes à eau

MERCI d'avance

____________________
JOUEUR_6776_7 10/12/2010 à 18H11
Et si tu attendais comme tout le monde ?

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_146044_1 10/12/2010 à 18H16 10/12/2010 à 18H44
et si le jour ou les bêtes arrive et tous les joueurs achètent le nouvel animal mystère et qu'il n'ont pas de prairie boisée ou qu'il y a des particularités, que va t'il se passer ?

Alors des commentaires du genre, on peut mieux faire

____________________
JOUEUR_132077_1 10/12/2010 à 19H18
Je ne pense pas, vue la qualité de nos chères têtes rouges, SLAM.... coup de lèche.... que RACKAM le rouge et consorts.... envoient des bêtes directement à la mort car elles ne pourraient pas être conservées en l'instant par leurs futurs propriétaires.... le suspense est lancé....à moins.... que les lâchers ne concernent que des œufs d'Autruche de sorte que nous ayons qu'à les couver le temps de construire les infrastructures Imaginez que ce soit des Crocodiles... dur dur... faudra des épuisettes en acier pour les récupérer à la volée lors des lâchers... surtout depuis que les pages défilent a la vitesse V...

Bonne soirée. Gérard.
JOUEUR_146044_1 10/12/2010 à 19H48
J'imagine déja les crocos

____________________
JOUEUR_96725_2 10/12/2010 à 19H52
Bonsoir,
je me demandé comment envoyé une proposition d'achat, car il y a l'onglet "proposition envoyées" mais comment envoyé ?
Merci de vos réponse..
CHARLES08 (VIP) 10/12/2010 à 20H02
Nous venons de tester, VLADILIR et moi, et ça fonctionne superbement bien, Bravo aux admins pour cette nouveauté tant réclamé.
JOUEUR_55654_2 10/12/2010 à 20H56
bonsoir,

je vais tester ça demain ^^

Par contre juste une suggestion, serait-il possible de proposer des animaux à un ensemble d'ami? une sorte de laché proposer à plusieurs personnes et je peux comme ça répartir les animaux vendu équitablement etre chacun des prétendants

____________________
VLADILIR (VIP) 10/12/2010 à 20H59
Rien de plus à dire que Charles, c'est vraiment LA grosse nouveauté que j'attendais et visiblement on est quelques uns. Un grand merci

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_15536_5 10/12/2010 à 21H05
Bonsoir,

J'ai souvent eu la dent dure ,
mais ce soir force est de constater que c'est LA nouveauté de la saison !

Enfin, de vrais échanges fructueux qui vont faire progresser la génétique et éviter la galère des "piquages" de bêtes !

En un mot ; MERCI !
JOUEUR_146044_1 10/12/2010 à 21H23
Ami généticiens nous sommes heureux

____________________
JOUEUR_159997_1 10/12/2010 à 23H41
LEGAVACH, la rançon plus que le succès

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_239401_1 10/12/2010 à 23H53
Bonsoir,
bonne nouvelle.. merci pour cette nouveauté...
juste une question : la proposition peut elle se faire à un moment ou l'acheteur n'est pas connecté ? ou pas ?
et y a t'il un message pour l'acheteur pour savoir si il y a une proposition en attente ?
je n'ai pas encore testé... mais ce sera fait dès ce week end...
bien contente de ne plus stresser au moment des échanges...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_132077_1 11/12/2010 à 05H29
HARRINGTON... bonjour

J'ai mis en pratique hier soir...

Tu fais la proposition quand bon te semble, que l'acheteur soit là ou pas.

Il n'y a malheureusement pas de message chez le destinataire de la proposition... ce serait un +, mais ne soyons pas exigeant car le revers de l'affaire ce serait les "comiques" qui enverraient à profusion des propositions non voulues... je te dis pas le binsss...

Une très très bonne nouveauté... merci les rouges.

Bonne journée. Gérard.
JOUEUR_13196_7 11/12/2010 à 09H58 11/12/2010 à 09H58
Bonjour,

Legavach, si un comique s'amusait à ça, il suffirait de le rayer de ta liste d'amis et ainsi il ne pourra plus rien t'envoyer
JOUEUR_175915_2 11/12/2010 à 10H09 11/12/2010 à 10H10
Apres avoir tester cette nouveautée je n'ai une ( petit ) regret : il faudrait pouvoir selectionner les animaux et acheter tout d'un coup car la je viens d'acheter 100 coqs un a un et ma souris commence a chauffer...
mais aussi non cette nouveauté est parfaite !!!!


____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :